Retrouvez votre créativité en 6 étapes

Mar 8, 2011 | Inspiration, Management | 1 commentaire

Organisez votre creative break en 5 étapes.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser 

1 Commentaire

  1. Xavier

    Salut Benji, je ne savais même pas que tu avais un blog comme ça.

    J’aimerais bien prendre une retraite sur une ile comme la tienne en conduisant une Mustang 😉 Mais y’a pas d’argennnnt !!! ^_^

    Je ne pense pas que le « Creative Break » soit adapté à tous les corps de métiers, bien que la « retraite spirituelle » ne soit pas nouvelle en France. Il faut d’autres facteurs de contexte pour que cela soit possible (tout dépend si l’on est auto-entrepreneur, cadre décisionnaire en entreprise ou simple employé technique).

    On devrait développer ça comme une formation en entreprise, ou plutôt une forme d’incentive individuelle, mais là encore tout dépend du statut professionnel que l’on a. Aux States on voit souvent ça dans les films Américains, souvent un écrivain en mal d’idées se retire dans un endroit seul, dépaysant pour y puiser de nouvelles sources d’inspiration…

    En tous cas je vais suivre un peu plus assidument tes posts.

    Cheers

Trackbacks/Pingbacks

  1. 03 - Créatif ou Productif ? - Benjamin Chaminade - […] à l’étranger, séjour d’une semaine maximum avec 3 livres et pas d’ordinateur. Voir la vidéo à ce sujet […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.